emplois restaurant la table de l’ours
- Restaurant La Table de l’OursPlateau de Diesse, BEPostedOffre publiée il y a plus de 30 jours·
- Élevage respectueux de l’animal et utilisation de tous les morceaux, y compris les moins nobles qu’on retrouvera dans la charcuterie maison, les terrines ou les…
- Afficher tout : emploi Plateau de Diesse
- Rechercher les salaires : Serveur / Serveuse (H/F)
- Restaurant La Table de l’OursPlateau de Diesse, BEPostedOffre publiée il y a plus de 30 jours·
- Implémentation des changements de gamme de produits saisonnier.
- Élevage respectueux de l’animal et utilisation de tous les morceaux, y compris les moins nobles…
- Afficher tout : emploi Plateau de Diesse
- Rechercher les salaires : Patissier (H/F)
Job Post Details
Serveur / Serveuse (H/F) - job post
Détails de l'emploi
Correspondance entre ce poste et votre profil.Type de poste
- Temps partiel
- 100%
Lieu
Description du poste
Afin d’étoffer notre équipe en salle, La Table de l’Ours recherche une serveuse ou un serveur pour un taux de 80 à 100 %.
- Maitrise du français et de l'allemand, une notion d’anglais est un atout.
- Capacité à gérer le stress et les imprévus et à travailler de manière autonome.
- Titulaire d’un CFC, d’une formation équivalente ou d'expérience dans le domaine
- Personne dynamique, joyeuse
La Table de l’Ours
Respecter les saisons, privilégier les produits locaux et travailler en direct avec les producteurs et les éleveurs ; trois principes de base qui illustrent parfaitement une vision responsable de la gastronomie. C’est un engagement qui commence au marché et qui se termine dans votre assiette.
Le jeune chef collabore étroitement avec les agriculteurs pour sélectionner les variétés à cultiver. S’il est souvent souhaitable de revenir à d’anciennes variétés de légumes ou de céréales plus pures, Manuel reste conscient qu’il faut tout de même que tout le monde y trouve son compte et que le rapport entre culture et récoltes soit équilibré.
Même si un menu végétarien est proposé, il n’est pas question de supprimer totalement la viande. Mais de la viande en toute conscience, réservée pour le plat principal. Élevage respectueux de l’animal et utilisation de tous les morceaux, y compris les moins nobles qu’on retrouvera dans la charcuterie maison, les terrines ou les fonds longuement mijotés qui seront à la base de sauces très goûteuses.
Il en va de même pour les légumes. Ce que la ménagère jette, la brigade en fait des émulsions, des huiles ou des réductions qui ravissent les papilles.
Les desserts, eux aussi, sont affinés avec minutie pour diminuer le taux de sucre au maximum et les rendre légers et savoureux.