PROTECTAS
3.3 étoile(s) sur 5.
Recevez de nouvelles offres d'emploi et de nouveaux avis chaque semaine !

PROTECTAS : carrières et emplois

À propos de l'entreprise

  • Secteur
    Management et conseil aux entreprises
En savoir plus

Emplois

Nous n'avons pas réussi détecter votre localisation. N'hésitez pas à consulter les 37 offres d'emploi disponibles chez PROTECTAS.

Consulter les offres d'emploi par catégorie

Sécurité et défense publique

13 emplois

Aperçu des notes

La note est calculée en fonction de 52 avis et peut encore changer.

4.1320173.1420183.0020193.5020201.332021

Avis

Agent de sûreté aéroportuaire (Kanton Genf)
le 15 novembre 2019
Manque d’honnêteté
Un entreprise qui pense à ses gains et non aux employés, vend beaucoup de rêves, effectue plein de promesses mais on y voit jamais rien. De la déception et regret
Agente de sécurité (Fribourg, FR)
le 18 juin 2021
Pire expérience professionnelle
Le planning n’est jamais fixe on est souvent appelé le matin même pour des changements.Ambiance délétère, la hiérarchie et les ressources humaines sont effarantes d’incompétence. Il y a du copinage, de ce fait en tant qu’employé on n’est pas entendu, au contraire on est moqué !! Salaire minimum pour la branche et pas de 13 eme salaire. De plus il faut bien contrôler chaque fiche de salaire on est souvent payé en moins et on oublie les heures supp. Ambiance très misogyne et sexiste (blagues beauf etc) quand on est une femme dans ce milieu masculin.
Agente de sécurité (Genf, GE)
le 19 février 2021
Bof
Je ne suis pas resté longtemps. Mauvaise organisation. Les salariés sont laissés a eux même. Les petits chef or la grosse tête. Bref je déconseille.
Agent de sécurité (Genève, GE)
le 18 février 2021
Je déconseille a fuir...
Cela fais 6 ans maintenant que je suis chez protectas.Nous avons le plus petit salaire possible, on nous retire tous les avantages et surtout les heures supplémentaires .Les cadres nous prennent pour du bétail et bouchent les plannings avec des matricules et non des hommes.J'ai perdu 500chf de salaire en 6 ans.Ils grattent aux dépends des employés, et ne se préoccupent que de leur avancement.Travailler chez protectas c'est accepter de se soumettre, surtout si vous êtes frontalier.
Auxiliaire (Lausanne, VD)
le 16 juillet 2020
Je déconseille fortement
Une très mauvaise gestion au niveau de l'organisation du planning, le pire employeur que j'ai eu de ma vie, copinage entre collaborateurs, incompétence à tous les niveaux, il faut réellement du changement dans cette entreprise car la motivation que j'ai pu avoir au départ c'est très vite estompée au vue de l'incompréhension dans lequel nous sommes au quotidient.

Que pensez-vous de votre employeur ?

Aidez les autres chercheurs d'emploi en partageant votre expérience.

Questions et réponses

4 questions ont été posées sur l'environnement de travail de l'entreprise PROTECTAS. Consultez les réponses, découvrez les sujets les plus fréquents et profitez de l'expérience unique des employés de chez PROTECTAS.

Voir les questions sur les sujets suivants :

  • Avantages
  • Salaire

Informations sur les entretiens

Ces statistiques sont calculées à partir des données de 22 utilisateurs d'Indeed ayant passé un entretien avec PROTECTAS au cours des cinq dernières années.

Expérience moyenne
L'entretien est de difficulté moyenne
Le processus prend environ une semaine.
  • Entreprises
  • PROTECTAS