Logo EPFL
4,3 étoile(s) sur 5.
Soumettre un avis

Salaires annuels pour le poste : Ingénieur (H/F) chez EPFL - Lausanne, VD, VD

Intitulé du poste
Ingénieur (H/F)5 salaires
Lieu
Lausanne
Salaire moyen
CHF90 262 par an
matches
correspond à la moyenne nationale
Moyenne CHF90 262
Faible CHF45 000
Élevée CHF137 000

Salaire estimé en fonction des données de 5 employé(e)s, utilisateurs et annonces actuelles/passées, publiées sur Indeed au cours des 12 derniers mois.

Comparez tous les salaires Ingénieur (H/F) : Lausanne, VD

Job Openings

Voir d'autres offres

Avis sur Salaire et avantages pour le poste : Ingénieur (H/F) chez EPFL

Ingénieur

Super en ce qui concerne l'équilibre vie professionnelle/privée. Horaires flexibles, cadre agréable, collègues sympathiques pour la plupart, le campus est animé et le travail y est intéressant. Par contre, le salaire est très mauvais, bien au dessous de ce que propose les privés ou même d'autres organisations publiques. Il n'y a pas beaucoup d'opportunités de progression hors recherche académique et lancement de start-up. Le management est quasiment inexistant. G. K.

Points positifs

Projets, campus, flexibilité

Points négatifs

Management, salaire, opportunité
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
Voir tous les avis : Ingénieur (H/F) - EPFL concernant Salaire et avantages

Combien gagne un(e) Ingénieur (H/F) chez EPFL - Lausanne, VD ?

Le salaire moyen annuels chez EPFL pour le poste Ingénieur (H/F) - Lausanne, VD est d'environ CHF90 262, ce qui correspond à la moyenne nationale.

Les informations sur les salaires proviennent de 14 données partagées par des employés et des utilisateurs ou récupérées via des emplois actuels ou publiés sur Indeed depuis les 36 derniers mois.

Veuillez noter que tous les salaires présentés sont des approximations soumises à Indeed par de tierces personnes. Ces montants sont fournis aux utilisateurs d’Indeed à titre de comparaison générale uniquement. Le salaire minimum peut varier en fonction de la juridiction et nous vous invitons à contacter l’employeur directement pour obtenir les montants salariaux réels.